Jeudi 24 octobre 2013 à 3:39

C'est une première. J'écris en étant alcoolisé. Là, vient le moment de doute, où tu te dis : est-ce une bonne idée ? Vais-je le regretter ? Au pire, tu te relis demain et t'efface. C'est pas comme quand tu laisses des messages vocaux dont tu te rappelles plus. Bon, certes, j'ai bu. Mais qu'il y a t-il d'exceptionnel à ça ? Et bien tout simplement que je suis enfin dans mon chez moi, en ville, près de mes amis. Et ce soir, c'était ma crémaillère. C'est vrai qu'on est en semaine, que à part moi, tous mes amis (dont mon coloc) ne sont pas en vacances, et donc la soirée a fini plutôt tôt. Mais ce fut quand même une très bonne soirée. Tous les gens que je kiffe étaient là, les amis de mon coloc sont vraiment cools, et j'ai une réserve de ships pour les années à venir ! Ils y avaient des absents, mais surtout une absente. Cette meuf que je kiffe tellement ! Attention, cela reste amical, ne vous méprenez pas.. Mais la bichette était malade comme un iench.

Bon, là, c'est le moment où tu te rends compte que tu pourrais continuer longtemps comme ça, mais que l'article est plutôt vraiment naze. Alors, tu ranges tes doigts, et tu te décides de clore ce chapitre.

http://sansnom.cowblog.fr/images/P1010247.jpg

Et alors ?

et alors..

Par judebenz le Jeudi 24 octobre 2013 à 12:01
Bonne gueule de bois!
 

et alors..

Note : SansNom n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sansnom.cowblog.fr/trackback/3253276

 

<< ... | 1 | 2 | 3 | 4 | ??? >>

Créer un podcast