Mercredi 30 avril 2014 à 1:57

Pourquoi on s'inflige ça ? 

Pourquoi on reflirte avec son ex, alors qu'on a quand même bien souffert la dernière fois ? Et bien sûr, elle a un mec, et bien sûr, ce n'est pas possible, et bien sûr on s'accroche quand même. Et bam, ça pète, on s'envoie toutes les rancoeurs dans les dents ! Et puis on oublie, on se console. On se reparle. Un peu trop. Et puis en discutant avec une copine, on décide subitement d'aller voir le facebook de ce gars là, qui te la pique. Et paf, en grand écran des photos qu'on ne voulait finalement pas voir. Et ce pique dans le coeur. On change de sujet, c'est un peu trop dur là tout de suite. Et puis on rentre chez soi, et on n'y retourne. On retourne sur ce putain de facebook. Et on revois les photos. On a mal, mais on regarde. C'est la première fois qu'on voit sa tête à lui. On l'aime pas. On le déteste. On aimerai qu'il disparaisse. On a envie qu'elle soit là. De l'appeler. Qu'elle nous redonne un peu confiance en nous. Aller, changeons de sujet.

http://sansnom.cowblog.fr/images/1000064.jpg

Jeudi 9 janvier 2014 à 1:21

  La colère. Une colère qui ne me quitte plus. J'ai ce truc en moi, qui m'empêche d'être bien. Pour palier à ça, je m'éteins, je deviens blasé. Je passe de véner à "je m'en fous". Je suis là, mais je ne suis pas là. Alors on ne me reconnait plus. "Ca change tellement de d'habitude". Je sais, mais là, il faut que t'arrêtes de me parler de mon état, parce que j'ai la larme à l'oeil, pour aucune raison, et je ne veux pas pleurer devant toi. Je veux que nos rapports restent en mode amis tout en légèreté. Changement de sujet, et puis fuite. Et puis toi là, qui me dis : "Tu vas pas bien et puis tu dis rien ?" T'as qu'à ouvrir tes yeux meuf. Et puis parler du fait que je vais mal risque de ne pas m'arranger. Je vais bien quand on me change les idées. Quand on me chante Aux Champs Elysées très mal mais avec passion, quand je me plonge dans la fiction, quand j'arrive à bosser. Mais je n'arrive pas. Je viens de passer deux heures à regarder toutes sorte de sites, plus ou moins intelligents, plus ou moins intéressants, et je suis actuellement dans la merde pour demain. J'aime pas du tout quand je commence à ne pas être professionnelle. 

   C'est le moment où on me dit :"mais pourquoi ?", "ya une raison particulière ?" Et bah non. Faut des raisons pour aller mal ? Moi j'en ai pas. 


http://sansnom.cowblog.fr/images/orangeisthenewblacknatashalyonnelauraprepon.jpg

 

Mardi 31 décembre 2013 à 19:23

J'ai réussi à esquiver la soirée chiante où on te demande 20 euros d'office (je suis radine), j'ai évité 2 soirées où tu connais 1 ou 2 personnes, et où tu comprends rien parce que tu fais pas parti du groupe, et voilà, j'ai dit oui à une amie, on sera 4. Elle, son mec, et un ami. Bon bon bon.. Comment dire.. Sue le coup quand j'ai dit oui, ça me semblait une bonne idée, je voulais un truc pépère sans prise de tête. Bah je suis servie ! Ce soir je déprime, j'ai tout sauf envie de sortir. Quand je commence à écouter de la musique de merde à un volume plutôt inquiétant, c'est mauvais signe. Mais j'ai dit oui, et j'ai pas pour habitude de laisser tomber les gens. Alors j'y vais. J'espère que j'arriverai à faire bonne figure. Soirée Martini tagliatelles. Une amie vient de me demander si je faisais quelque chose ce soir. Je viens de louper une soirée grue. On avait tenter un soir, bourrée de monter en haut d'une grue. Mais on avait déclencher l'alarme et on s'est enfuit en pouffant. Mais promis, 2014 sera l'année de la grue ! Souris, fais bonne figure et amuse toi ce soir. Ou au moins ne gâche pas leur soirée. Putain qu'est-ce que j'ai envie d'y aller !

http://sansnom.cowblog.fr/images/image2.jpg

Samedi 7 décembre 2013 à 18:25

Ce genre de truc, tu les laisses trainer dans un coin de ta tête en te disant que le temps clarifiera ta pensée, et qu'au moment de t'y mettre, il n'y aura plus qu'à rédiger. Puis quand ce moment arrive, et bah nan. Alors tu découvres subitement que ta chambre n'est pas rangée, que la cuisine est sale et t'as du linge à laver. Tous ces truc que tu ne fais jamais te servent maintenant d'échappatoire momentané. Tu converses par sms avec une pote de galère qui elle a abandonné pour le moment. Alors tu te sens forte de tenir le coup.. Puis tu finis toi aussi par baisser les bras et accepter d'aller boire l'apéro chez elle, en sachant très bien que demain , tu n'auras pas le temps de t'y mettre. Mais il faut se rendre à l'évidence, juste une intro en deux heures de travail, et bah c'est pas ce qu'on appelle de la grande productivité ma ptite ! Même le sommaire, il veut pas s'afficher, et Word te mène par le bout du nez.
Ca y est, tu peux officiellement dire qu'il y a des aspects plutôt chiant dans ta formation. Jt'en foutrai moi des rapports de stage !

http://sansnom.cowblog.fr/images/478.jpg

Jeudi 5 décembre 2013 à 2:59

  Putain d'enculéee, c'est pas grand chose de te demander d'oser ! Ah mais plus tard, après.. Ouai bah elle est partie meuf ! Et c'est pas tes sms à la con qui vont rattraper les choses ! Oui t'aurais pu pécho ce soir pauvre merde. Et Zeus sait que t'en avais envie ! Tu l'as zieuté toute la soirée ! Pauvre merde.. Tu vaux pas grand chose finalement.. C'est facile d'attendre que l'autre bouge. Mais t'as bien vu qu'elle en avait pas l'intention pétasse!! Va sombrer dans le sommeil, et ai bien honte demain. Souffre de l'abus de boisson et pleure ton mal de crane et ton manque de concentration demain. C'est pas comme si tu devais encadrer des enfants toute la journée bitch ! Remballe ta vieille envie de gerber et essaye d'etre un minimum professionnelle bordel !


http://sansnom.cowblog.fr/images/423.jpg

<< ... | 1 | 2 | 3 | 4 | ??? >>

Créer un podcast