Dimanche 29 septembre 2013 à 21:54

Je viens de lire Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh. 
Il y a certains passages que j'ai vécu. C'est très puissant.. Mais je me pose encore plus de questions sur moi, ma sexualité. 
Bien sur, je n'ai pas besoin de me mettre une étiquette. Il y a cette part du tout possible, cette liberté de se laisser bercer par le courant et de voir là où j'accosterai.
Mais il y a aussi toutes les questions, sur la légitimité de mes sentiments. Est-ce que je peux réellement dire que j'aime les filles ? J'ai aimé une fille, ça je me l'accorde. Mais pourquoi je n'y avais jamais songé avant ? Est-ce que mon attirance pour un sex ou un autre est ce que je ressens ou est-ce ce que je veux ressentir ?
Le plus difficile, c'est de ne pas savoir ce qu'il se passe en moi. Se réveiller et s'apercevoir que l'on ne se connait pas.
Alors, pour l'instant, je fais des recherches !

http://sansnom.cowblog.fr/images/105635c.jpg

Et alors ?

et alors..

Par maud96 le Dimanche 29 septembre 2013 à 22:44
Je ne crois pas vraiment que tu trouves réponse à cette question dans des livres (je n'ai pas lu la BD dont tu mets l'image)..., mais des questions incessantes, çà, oui !
"c'est que ça compte, c'est que j'ai envie, c'est que j'y vais pour de vrai"... ce que tu écris dans l'article précédent de ton blog...
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mardi 1er octobre 2013 à 10:45
ceet bD est vraiment chouette en tout cas ..
j'espère que tu te trouveras .. c'est jamais trop simple mais bon
Par uineniel le Mardi 1er octobre 2013 à 16:56
J'ai adoré cette BD, j'ai failli chialer à la fin.
Par UnHommeHeureux le Jeudi 3 octobre 2013 à 23:18
Je compatis. Ce sentiment de ne pas se connaître après de nombreuses années, c'est la chose la plus étrange qui me soit arrivée. Je nage complètement...
 

et alors..

Note : SansNom n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sansnom.cowblog.fr/trackback/3251614

 

<< ... | 1 | 2 | 3 | 4 | ??? >>

Créer un podcast