Lundi 11 novembre 2013 à 21:45

Si le viol, le poison, le poignard, l'incendie,
N'ont pas encor brodé de leurs plaisants dessins
Le canevas banal de nos piteux destins,
C'est que notre âme, hélas! n''est pas assez hardie.

 
 
Oh Charly, c'est pas un peu extrême là ? Certes il faut profiter de la vie, et je déteste m'ennuyer. Mais faut pas pousser quand même ! Il est vrai que la souffrance fait partie de la vie, et aussi douleureuse mon aventure de l'été est été, je ne la regrette point, bien au contraire ! Mais il y a des douleurs et expérience que je ne souhaite à personne, même si ça fait des histoires à raconter.

C'était la leçon du jour, ou comment gueuler sur Charles Baudelaire sans construire son propos plus que ça.


Bon avouons aussi que mon premier jet était mieux, mais qu'un joli plantage me l'a enlevé (paix à son âme).

http://sansnom.cowblog.fr/images/002.jpg

Et alors ?

et alors..

Par alyane le Lundi 11 novembre 2013 à 22:08
Certaines expériences désagréables nous permettent de comprendre et de tirer profit d'un échec et de grandir.
 

et alors..

Note : SansNom n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sansnom.cowblog.fr/trackback/3254757

 

<< ... | 1 | 2 | 3 | 4 | ??? >>

Créer un podcast