Dimanche 22 septembre 2013 à 23:21

Tu le sens ce stress qui monte ? Celui qui va te tenir éveillée jusqu'à tard dans la nuit. Mais demain, tu te lèves meuf ! Alors au lit, et sans discuter !
J'ai un peu de retard sur le commun des mortels, mais demain c'est ma rentrée. Nouvelle formation, nouveau lieu, nouveaux gens, nouveau tout. Et donc nouveau stress. Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu celui là. Il m'avait foutu la paix pendant de longs mois. Mais il est de retour. Mais s'il est là, c'est que ça compte, c'est que j'ai envie, c'est que j'y vais pour de vrai. 

http://sansnom.cowblog.fr/images/374.jpg

Et alors ?

et alors..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

et alors..

Note : SansNom n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sansnom.cowblog.fr/trackback/3251125

 

<< ... | 1 | 2 | 3 | 4 | ??? >>

Créer un podcast