Mercredi 2 octobre 2013 à 0:05





Parce que j'aime ce que je fais de mes journées. Parce que la musique me fait rêver. Parce que j'aime toutes ces rencontres que je fais ces derniers temps. J'en veux encore. Toujours plus. Donner moi du C. W. Stoneking ! Je veux chanter, jouer de la contre, apprendre la trompette, mélanger nos voix, faire parti de ce groupe, me sentir vivre, la regarder en douce pendant les cours, regarder vivre ces gens pendant les pauses.. J'aime ma vie les gars, j'aime mon quotidien. Bien spur, si je creuse, il me manque des trucs, mais je n'ai pas envie de creuser. Je veux juste profiter, pendant que ça dur. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien professionnellement. Je te souhaite de tout coeur de connaître ça.


Et alors ?

et alors..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

et alors..

Note : SansNom n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sansnom.cowblog.fr/trackback/3251785

 

<< ... | 1 | 2 | 3 | 4 | ??? >>

Créer un podcast