Mardi 31 décembre 2013 à 19:23

J'ai réussi à esquiver la soirée chiante où on te demande 20 euros d'office (je suis radine), j'ai évité 2 soirées où tu connais 1 ou 2 personnes, et où tu comprends rien parce que tu fais pas parti du groupe, et voilà, j'ai dit oui à une amie, on sera 4. Elle, son mec, et un ami. Bon bon bon.. Comment dire.. Sue le coup quand j'ai dit oui, ça me semblait une bonne idée, je voulais un truc pépère sans prise de tête. Bah je suis servie ! Ce soir je déprime, j'ai tout sauf envie de sortir. Quand je commence à écouter de la musique de merde à un volume plutôt inquiétant, c'est mauvais signe. Mais j'ai dit oui, et j'ai pas pour habitude de laisser tomber les gens. Alors j'y vais. J'espère que j'arriverai à faire bonne figure. Soirée Martini tagliatelles. Une amie vient de me demander si je faisais quelque chose ce soir. Je viens de louper une soirée grue. On avait tenter un soir, bourrée de monter en haut d'une grue. Mais on avait déclencher l'alarme et on s'est enfuit en pouffant. Mais promis, 2014 sera l'année de la grue ! Souris, fais bonne figure et amuse toi ce soir. Ou au moins ne gâche pas leur soirée. Putain qu'est-ce que j'ai envie d'y aller !

http://sansnom.cowblog.fr/images/image2.jpg

Et alors ?

et alors..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

et alors..

Note : SansNom n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sansnom.cowblog.fr/trackback/3258298

 

<< ... | 1 | 2 | 3 | 4 | ??? >>

Créer un podcast