Samedi 5 juillet 2014 à 1:10

Quand je suis là, c'est que ça va pas. 
Je suis là. Ca va pas. 
Les projets de l'année prennent fin un à un, avec bonheur de m'arrêter là, avec tristesse de quitter tout ce monde.
Les amis me manquent. Mais je n'ai pas le temps de me morfondre. Je suis en retard. Quoi que je fasse, je suis en retard. 
Je tombe amoureuse à tous les coins de rues aussi. Je suis triste parce que je vais pas la revoir avant deux mois.
Mon appétit se coupe. Plus que 4h30 avant que mon réveil ne retentisse. Et des chansons à écrire.
Je perds trop de temps à dormir, à manger. J'ai besoin de toi. J'ai besoin d'une soirée bédo aussi. J'aimerai m'éteindre un peu et ne pas me réveiller tout de suite. Revenir en arrière et profiter de ces quelques jours de répit avant la tempête.
J'aimerai aimer le café pour pouvoir m'aider à surmonter cette longue journée qui m'attend. J'ai besoin d'un câlin. J'ai besoin de tes bras, de ton souffle dans mon cou, de tes lèvres sur les mienne. Je m'emballe. 
Je crois que le célibat me rend folle.
J'ai l'impression d'être seule au monde. C'est ça. Je suis seule au monde. 

http://sansnom.cowblog.fr/images/031.jpg

Et alors ?

et alors..

Par alyane le Samedi 5 juillet 2014 à 19:08
Un blog pour s'exprimer et partager!
Par MademoiselleCrea le Dimanche 13 juillet 2014 à 18:09
très sympa ton blog!

Si tu es intéressée par des bijoux pas chers (entre 1€50 et 5€!!), colorés, et faits main, n'hésite pas à passer par ma boutique :
http://mademoisellecreative.alittlemarket.com
 

et alors..

Note : SansNom n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sansnom.cowblog.fr/trackback/3266983

 

<< ... | 1 | 2 | 3 | 4 | ??? >>

Créer un podcast